Contravention virage sur feu jaune

Je suis sur la rue Notre-Dame est à Repnetigny au coin de Brien. Je viens de sortir du stationnement de la pâtisserie et tourne à droit pour aller prendre Brien qui se trouve à quelques mètres afin de ne pas couper une ligne pleine en tournant à gauche.

Arrivée à l’intersection, je m’engage à tourner à gauche et je n’ai pas le temps de terminer mon virage complet que la lumière tombe rouge. Un policier à 90 degrés à ma gauche allume ses gyrophares et m’arrête. Il y avait un autre véhicule derrière moi de près et j’ai jugé que je ne pouvais freiner ou me rétractée sans danger sur le feu jaune.Lorsque le policier m’a interpelé, il ne m’a rien dit. Mon témoin et moi avons pensé qu’il me donnerait une amende pour un feu jaune. Sans un mot, il apris mon permis et est retourné à sa voiture. Il est revenu au bout d’environ 10 minutes me remettre un constat d’infraction toujours sans un mot.
À ma grande surprise, j’ai un constat d’infraction de 167$ et 3 points d’inptitude pour ne pas m’être arrêtée à iun feu rouge.

Cette entrée a été publiée dans Feu jaune, Feu rouge. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Contravention virage sur feu jaune

  1. sebastien moreau dit :

    si tu est sur et certain que tu etait dans l’intersection queant le feu est tomber rouge
    conteste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>