Avis de paiement et contravention

Bonjour,
j’ai reçu une contravention de 451$ pour immatriculation non payé. Suite a une erreur de Poste Canada, mon avis de renouvellement a été retourné a la SAAQ (confirmé) malgré la bonne adresse. Je n’ai donc reçu aucun avis de paiement ou de retard. De plus, j’ai été a la SAAQ renouveler mon permis de conduire (pendant que mes immatriculations étaient échus et avant de recevoir ma contravention), et personne ne m’a aviser de mon retard! Je me demande donc si ça vaut la peine de contester.

Merci

L’article en cause : 31.1 (codification 11), dans la ville de Sherbrooke.

Cette entrée a été publiée dans Immatriculation, Permis de conduire. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Avis de paiement et contravention

  1. sebastien moreau dit :

    ya de nombreux jugement la dessus

    la saaq nous envoie un avis par politesse…il demeure au citoyen la responsabilite d’avoir son permis valide

    pour le fait d’etre allez a la saaq …c’est chiant…mais il on pas comme travail de tout savoir sur toi et commencer a te questionner sur ton permis pas valide

    si tu serait casser ben raide et tu aurai pas payez ton permis….et il t’achalerai avec ca….pas mal sur que tu lui aurai de se meler de ses affaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>